PUBLICITE Photographies publicitaires & photographies d'entreprises

Outre mes photographies d'art en éditions limitées disponibles à l'achat dans ma boutique en ligne, et dans le cadre de mon statut de photographe auteur je peux répondre à toute demande de création de photographies publicitaires et de photographies d'entreprises dans la région de Bordeaux mais aussi dans toute la France et à l'international, mes compétences :

  • Architecture, immobilier (Intérieur/extérieur), décoration.

  • Mode, lifestyle et sport. 

  • Produits. (sauf packshots studio)

  • Culinaire.

  • Automobile.

  • Portraits (corporate, books agences).

 Si vous avez un projet à me soumettre, n'hésitez pas à me contacter pour connaître mes tarifs de photographe publicitaire et mes disponibilités. Je travaille avec du matériel professionnel haute définition : Nikon D850 et des optiques Nikkor haut de gamme.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de réalisations qu'il s'agisse de travaux personnels ou de commandes.

Ma mission :

Faire appel à un photographe publicitaire indépendant ce n'est pas uniquement commander des photos, c'est aussi et surtout demander à un professionnel de vous accompagner dans la mise en image de votre entreprise, de comprendre et de s'adapter à vos besoins ce qui nécessite un réel savoir-faire, puisqu'il s'agit de votre communication, de la manière dont vous présenter votre société ou vos produits à votre clientèle.

Ma prestation en photographie publicitaire comprend :

  • Le déplacement en France ou à l'étranger, les prises de vues numériques ultra haute définition 50 Millions de pixels au format RAW ; les améliorations globales des images une à une avec les logiciels camera raw et photoshop CC : exposition, cadrage, colorimétrie, contraste, bruit, retouches, passage en noir et blanc si besoin. Les photos sont ensuite converties au format .TIFF 300 DPi 16 bits , puis JPEG et livrées via une clé USB ou Wetransfer.

  • La cession des droits d'auteur : droits de reproduction et de diffusion cédés pour la durée légale des droits patrimoniaux. Utilisation des images pour catalogues, flyers, dossiers de presse, sites internets, réseaux sociaux ...