Ma photo d'art "Plage espagnole en hiver" premier prix du concours photo SanDisk 2015 !

Ma photographie d'art en noir et blanc réalisée près de Bilbao au pays basque espagnol a obtenu le premier prix du concours national organisé par Sandisk. Le thème de cette édition du concours était "l'hiver".


First place at the Sandisk photography contest 2015 for my black and white art picture "plage espagnole en hiver", the theme of this edition of the contest was the winter.



SanDisk est une marque incontournable dans l'univers de la photo quand on cherche une solution pour augmenter la mémoire de stockage d’un appareil photo ou quand l’on veut facilement enregistrer des données. Les produits de la marque peuvent permettre de faire du stockage mobile ou du stockage de bureau.


Sandisk a été crée en Californie en 1988, le fondateur de la marque est Eli Harari, expert de la mémoire informatique. Il décide de produire du stockage de données reposant sur la mémoire flash. Il est resté à la tête de SanDisk jusqu’en 2010.


Le catalogue propose aujourd’hui une grande variété de cartes mémoire SD, CompactFlash, Memory Stick ainsi que des lecteurs de cartes pour PC, des clés USB, des baladeurs numériques et des cartes pour consoles de jeu.


Depuis mai 2016, SanDisk a été racheté par le groupe Western Digital. Cette société américaine est le premier fabriquant de disques durs au monde. La production des cartes SanDisk est réalisée principalement en Asie.


La marque SanDisk a été reconnue dans les 100 marques internationales innovantes par Thomson Reuters, du fait de son investissement en recherche et développement.

Certains produits ont aussi été primés par l’IEEE, l’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens, une institution professionnelle américaine éminente en matière d'innovation.


#nature #concours #artphoto #photographe #art #noiretblanc #paysages #frédéricducos #sandisk #hiver #ciel #nuages #espagne #blackandwhite #monochrome #plage #mer #ocean

SIRET 79479403200027            

FRANCE

Lire musique

Inscrivez-vous à la newsletter :

Ils en parlent :