Exposition au "Museo Civico Del Territorio" à Cormons, Italie.

Quelques unes de mes photographies urbaines d'art ont été exposées au "Museo Civico Del Territorio" dans la ville de Cormons en Italie du 25/10 au 15/12/2019 dans le cadre du festival photo international "Trieste Photo Days".


Some of my urban art pictures were exhibited at "Museo Civico Del Territorio" in the city of Cormons in Italy from 25/10 to 15/12/2019 for the international photo festival "Trieste Photo Days".






Le musée civique du territoire de Cormons est installé dans les annexes du Palazzo Locatelli datant du XVIIIe siècle, siège de la municipalité, avec accès par le jardin intérieur et créant ainsi un chemin «environnemental» d'intérêt certain pour le visiteur. Au niveau de la mezzanine se trouve une "section thématique" dédiée au travail du sculpteur Cormon Alfonso Canciani (1863-1955), formé à la Vienna della Secessione, où cependant il trouve et expérimente sa propre langue. Les espaces du rez-de-chaussée et du premier étage sont utilisés, tout au long de l'année, pour l'organisation d'expositions mettant en valeur les personnages les plus marquants de l'histoire et de l'art de la ville et d'expositions temporaires d'objets, de documents, images concernant l'environnement culturel et le territoire.



#urban #art #picture #photography #exhibition #international #italy #event #photographie #awards #cormons #architecture #museum #festival

SIRET 79479403200027            

FRANCE

Lire musique

Inscrivez-vous à la newsletter :

Ils en parlent :